Spectacle sur Frida Kalho
Par KARINE VAN ORDER, publié le lundi 24 mars 2025 18:42 - Mis à jour le lundi 24 mars 2025 18:42
Les classes de 3ème 1-2-3-5, assistées de leurs professeurs de français et d’espagnol, ont eu la chance d’assister à un formidable spectacle sur la vie de Frida Kahlo.
Ce spectacle a été interprété par deux comédiennes de la compagnie La Course folle, et mis en scène par Laurence Cordier.
Ce fut l’occasion pour les élèves de poser des questions sur le travail de comédien. Un bel échange autour du spectacle vivant!