FCPE

Par admin clg-jeanne-darc-clermont, publié le mercredi 16 septembre 2020 13:17 - Mis à jour le mardi 13 septembre 2022 12:57
220px-FCPE.png
Adresse mail : fcpejeannedarc@yahoo.fr
Le Conseil Local FCPE convie les parents du collège et du lycée Jeanne d'Arc à sa réunion de rentrée le

Lundi 19 septembre à partir de 18h30 dans la salle de conférence du lycée

La principale du collège, Mme MAITRE  et le proviseur du lycée M. FLORID seront présents pour partager avec nous les grandes lignes de cette nouvelle année scolaire qui commence.

Si vous souhaitez participer à la vie du collège ou du lycée, que ce soit en participant aux conseils de classe, conseil d'administration ou dans d'autres instances, ou simplement venir échanger avec nous,  nous vous invitons à venir faire plus ample connaissance.
Nous vous présenterons également les actions de la FCPE au niveau collège et lycée, ainsi que les différentes formations organisées tout au long de l'année afin d'accompagner les parents d'élèves.

A lundi !

Catherine Béthermin

Conseil Local FCPE Jeanne d'Arc

En espérant vous voir nombreux à cette réunion de rentrée.

Vous pouvez également  nous joindre au 06 99 11 17 99 ou par mail à l'adresse fcpejeannedarc@yahoo.fr