Plein les yeux !

Par MARIE-SOPHIE CHEVRIER, publié le lundi 6 janvier 2020 20:59 - Mis à jour le lundi 6 janvier 2020 21:03
Affiche Cirque Plume.jpg
Le mercredi 18 décembre, les élèves d'UPE2A sont allés voir le spectacle du Cirque Plume, "La dernière saison". Ils rejoignaient ce soir-là des élèves de 3ème du collège venus assister au spectacle. Un enchantement pour les yeux et les oreilles.

Des acrobaties poétiques, des décors oniriques, des danses endiablées au son d'une musique entraînante jouée sur scène, des numéros de clowns pas ordinaires (on y croise des hommes qui se prennent pour des animaux, des créatures préhistoriques, un père Noël et un père Fouettard en pleine dispute...) et en fil rouge des saisons qui défilent, imperceptiblement.  C'est un mélange joyeux et réjouissant qui attendait nos élèves ce soir-là. Une expérience marquante et réussie, en particulier pour certains dont c'était le premier spectacle. La magie du Cirque Plume les a conquis.